En poursuivant votre navigation sur ce site, il y a acceptation de l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Sac à main en paille de papier tressée

person Posté par: Patrick BAISSAT list Dans: Actualités Popup Mode Sur: favorite Frappé: 429
Sac à main en paille de papier tressée

Sac à main en paille : le nouvel indispensable des femmes 

Que ça soit pour une promenade en ville, pour un moment de détente à la plage ou pour une soirée romantique, le sac à main en paille de papier tressée reste un allié de taille pour toutes les femmes. Mais comme pour tous les accessoires de mode, il y a des sacs à main qui se trouvent plus au-devant de la scène que d’autres. Depuis quelques saisons, c’est le sac en paille tressée qui réussit à séduire la gent féminine. En plus d’être très beau à regarder, ce sac cache plusieurs grands avantages, comme celui d’être écologique. Mais bien avant de l’avoir à son bras, voici quelques points tendances et pratiques, à connaître. 

Le sac à main style bohème se refait une beauté 

C'est un accessoire indémodable, depuis plusieurs années. Mais aujourd’hui, plus que jamais, les modeuses sont plus attirées par les sacs à main aux formes originales et conçues autour des contraintes écologiques. C’est donc sans surprise que le sac en paille est devenu un véritable must have. Pour son côté polyvalent certes, mais également pour d’autres points qui lui confèrent une beauté inégalée.C’est également pour cette raison qu’elle se retrouve dans le tiroir d’accessoires des grandes stars et des fashion-addict. Sur les podiums, comme dans les réseaux sociaux c’est la star ! Si vous souhaitez donc adopter un look ayant le vent en poupe ou si vous souhaitez seulement allier l’utile à l’agréable, c’est le petit plus qui fera toute la différence. 

Pourquoi adopter le sac paille ? 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si certaines femmes préfèrent les accessoires minimalistes, d’autres opteront plutôt pour des modèles originaux. Quitte à se tourner vers les sacs les plus bling-bling. Bonne nouvelle : quelles que soient vos préférences, vous trouverez toujours un sac à main en papier tressée qui vous fera plaisir. Il saura réellement coller à votre personnalité, le sac bandoulière qui constituera une continuité idéale à votre tenue, le sac auquel vous ne pourriez plus vous passer. Bref, le sac à main idéal ! Disponibles pour tous les budgets et pour tous les styles, c’est un réel plaisir de l’avoir à vos côtés lors de vos sorties.

Il ne faut pas oublier que les matériaux naturels gagnent aussi du terrain depuis quelques saisons. La paille de fibres végétales tressée se retrouve donc sur la plupart des meilleures pièces de mode. Mais au-delà de la question esthétique, le succès de cette matière s’explique, également, grâce à ce côté écologique. Et pour cause, les modeuses ne se concentrent plus uniquement sur le design. Le fait que ce sac soit conçu à partir de matière 100 % naturel le rend immédiatement plus « joli » aux yeux des écologistes. Le choisir parmi tant d’autres est l’idée la plus efficace pour suivre les dernières tendances tout en réduisant vos empreintes écologiques. Un autre grand avantage de ce sac à main paille : sa solidité et sa durabilité. Les techniques utilisées pour le tressage permettent aux produits de tenir place sur une longue durée tout en résistant au poids et aux tensions. Si vous vous êtes amouraché de votre sac à main, soyez certaine qu’il vous suivra pour de grandes et longues aventures. Mais au-delà de cette solidité se cache, également, une grande légèreté. En effet, les fibres végétales sont aussi connues pour leur poids plume. Résultat : il vous accompagnera sans vous encombrer. 

Le sac en paille, pour tous les styles 

Vous avez craqué pour le sac en paille tressée ? Maintenant, il va falloir trouver la combinaison idéale pour allier cet accessoire et votre tenue de tous les jours. Le choix se fera alors en fonction de ce que vous souhaitez : 

Le sac de paille pour un look classique 

Vous êtes à la recherche d’une tenue pour la vie de tous les jours ? Ou pour une petite sortie en weekend ? Associez votre sac en paille et une paire de jeans et un petit haut fluide. La paire de chaussures tendance du moment ? Des mules. Mais bien évidemment, pour plus de légèreté, les sandales à plateformes sont toujours une valeur sûre. Pour parfaire votre tenue, un joli sac à main en papier tressée rond, de taille moyenne est le choix idéal.

Le sac bandoulière en papier pour un look minimaliste

Le papier tressée est également un choix idéal pour votre look minimaliste. Dans ce cas, vous pouvez opter, par exemple, pour une robe chemise midi. Pour les chaussures, le charme d’une paire de baskets ne se perd pas. Surtout, si vous choisissez ce type de sac rond. Il s’agit, certes, d’un accessoire, mais vous apporterez une valeur ajoutée à votre tenue. L’association de ces pièces fortes et tendances est juste « impeccable ». 

Le sac à main paille pour un look romantique

Pour les beaux jours, les looks romantiques réussissent toujours à avoir la côte auprès des fashion addicts. C’est exactement le look que vous pourrez avoir si vous choisissez un sac en papier tressée. En effet, cet accessoire se marie très bien et les petites robes légères. Et le choix est large. Que vous optiez pour une robe mini, midi ou maxi, le résultat sera toujours le même. Côté chaussure, les sandales plates ou les sandales à plateformes seront des alliées de taille. 

Le sac en paille tressée pour un look classe

Contrairement à ce que l’on peut croire, le sac en papier est également un atout pour votre tenue « classe ». Qu’il s’agisse d’une tenue très glamour ou d’une tenue semi-classe, vous pouvez être certaine d’être réellement tirée à quatre épingles et un petit sac en paille tressée à vos côtés. 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire